Thales présente sa dernière innovation en matière d’IFF, le TSA6000, le premier interrogateur ami-ennemi à panneaux fixes actifs et plans. Cette solution innovante et unique au monde offre une couverture à 360°, sans compromis sur la portée, et permet une capacité d’identification inégalée, dans des temps très courts. Aujourd’hui, les forces navales doivent pouvoir compter …

Print Friendly, PDF & Email
0 2

La capacité des Forces à opérer dans tout type d’environnement et dans toutes les conditions météorologiques se trouve au cœur des missions de détection, d’identification et de surveillance des cibles. Thales s’est appuyé sur l’expérience réussie des radars de la série Master pour proposer un nouveau radar de surveillance ultra compact, doté de capacités de …

Print Friendly, PDF & Email
0 1

Thales annonce l’entrée en production à Limours (Essonne) du premier radar Ground Fire destiné notamment à être intégré au système Sol-Air de Moyenne Portée Terrestre de Nouvelle Génération (SAMP/T NG) de l’Armée de l’air française. Ce radar multifonctions entièrement numérique et muni de capacités anti-aériennes et anti-missiles de pointe, est capable de contrer un large …

Print Friendly, PDF & Email
0 2

L’agence gouvernementale néerlandaise en charge des matériels de défense (DMO) et Thales ont signé un contrat portant sur la livraison d’un radar NS100, de radars Scout Mk3 et d’un système IFF (Identification ami/ennemi). Le NS100, un radar de surveillance multifaisceaux à deux axes, va remplacer le radar Variant sur le HNLMS Johan de Witt, l’un des …

Print Friendly, PDF & Email
0 0