Rapport CIGREF-INHESJ : Ingérence et politique de sécurité des systèmes d’information

Bannière 900 x 150 Pionnier — Theatrum Belli

Dans ce rapport, les auditeurs mettent l’accent sur «l’existence et les effets de l’ingérence des législations étrangères sur la politique de sécurité des entreprises. Si, de prime abord, il pourrait sembler que le combat est perdu d’avance et que les moyens qui s’offrent à l’entreprise sont illusoires face à l’implacable volonté de domination des états ou l’incroyable essor de la cybercriminalité, des solutions existent bel et bien »

Bannière 900 x 150 Pionnier — Theatrum Belli
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dans le cadre de notre opération de promotion estivale, ce numéro de Marine & Océans est exceptionnellement accessible gratuitement et en intégralité.
 
Marine & Océans remercie chaleureusement ses fidèles abonnés pour leur compréhension et leur confiance renouvelée.
 
À tous ceux qui nous découvrent aujourd’hui et souhaitent mieux comprendre les grands enjeux maritimes :
 
 
Rejoignez la communauté Marine & Océans et accompagnez-nous tout au long de l’année.

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB