Retraite Mutualiste du Combattant : E-RMC, un outil de simulation en ligne

RMCLa France Mutualiste a lancé,  en août 2011, l’e-RMC, un outil  de simulation en ligne et de  pré-souscription du contrat Retraite Mutualiste du Combattant (RMC). La version actuelle de l’e-RMC permet de connaître, en quelques clics, les avantages liés à la souscription d’une RMC. 

Pour connaître vos droits, rien de plus simple : rendez-vous sur www.lafrancemutualiste.fr et suivez pas à pas la démarche proposée. Vous pourrez visualiser, entre autres, la durée estimée de perception de la rente, le gain d’impôt sur vos cotisations, le total des économies réalisées, etc.

Stéphane GAUDIN
Stéphane GAUDINhttp://www.theatrum-belli.com/
Créateur et directeur du site THEATRUM BELLI depuis 2006. Officier de réserve citoyenne Terre depuis 2018, rattaché au 35e régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes. Officier de réserve citoyenne Marine de 2012 à 2018, rattaché au CESM puis au SIRPA. Membre du conseil d'administration de l'Amicale du 35e RAP. Membre associé de l'Union IHEDN AR7 (région Centre Val-de-Loire). Chevalier de l'Ordre National du Mérite.
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Découvrez nos nouveaux produits dérivés dans la boutique TB.

 

M&O 287 de juin 2025

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB