Concert exceptionnel de la fanfare du 27e BCA au profit des blessés de l’armée de terre (17 juin à Grenoble)


Si vous jugiez les musiques militaires ennuyeuses, ravisez-vous !

La fanfare du 27e BCA va mettre à coup sûr vos appréhensions au placard…et suite à son spectacle « Son et Lumière », vous ne pourrez que changer d’avis.

Après une entrée militaire comme le veut la tradition, ces musiciens revisiteront de grands classiques, enchaînant des tubes sur des sketches et chorégraphies pigmentant une mise en scène déjà très dynamique…cors des Alpes, percussions, accompagnés de diaporamas, clips vidéo, jeux de lumières harmoniseront ce programme musical, cocktail savamment dosé pour un pur moment de plaisir.

De renommée internationale, la réputation de cette formation de l’armée de terre, dernière et unique fanfare des chasseurs alpins, à pied, mécanisés et des troupes de montagne, n’est plus à faire tant en France qu’à l’étranger. Elle totalise chaque année 150 journées de prestations musicales en France comme à l’étranger.

Garante du lien Armées-Nation, elle aura à coeur de se produire le 17 juin 2016 à 20h30 à Grenoble et de vous surprendre par son répertoire aussi diversifié qu’original, pour le plus grand plaisir des jeunes et des plus anciens.

Cliquez ICI pour prendre votre billet

Concert Fanfare 17 juin

 

Previous La Croix de Guerre, la décoration des soldats de la Première Guerre Mondiale (vidéo)
Next HISTOIRE : Chronique culturelle du 15 mai

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.