RDN : « Otan delenda est », par le contre-amiral (2s) François JOURDIER

Un point de vue partagé par Theatrum Belli

 

 
Lire le texte en question : Il faut dissoudre l’Otan
Stéphane GAUDIN
Stéphane GAUDINhttp://www.theatrum-belli.com/
Créateur et directeur du site THEATRUM BELLI depuis 2006. Officier de réserve citoyenne Terre depuis 2018, rattaché au 35e régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes. Officier de réserve citoyenne Marine de 2012 à 2018, rattaché au CESM puis au SIRPA. Membre du conseil d'administration de l'Amicale du 35e RAP. Membre associé de l'Union IHEDN AR7 (région Centre Val-de-Loire). Chevalier de l'Ordre National du Mérite.
ARTICLES CONNEXES

1 COMMENTAIRE

  1. C’est en lisant dans « Valeurs Actuelles » les commentaires d’Yves Guiaber (sur lequel je suis totalement en phase) sur un article du Contre-Amiral Jourdier dans le n°4483, je voudrais au combien moi- même fils et père d’ X (ma cadette ) et du Génie Maritime, 1927 et 1983; vétéran en Algérie, partisants des Volontaires pour la France et de Place d’Armes suis toujours debout pour notre France mais désespéré au crépuscule de ma vie que mon combat constant pour défendre « ma France » contre les orientations désastreuses de nos leaders politiques a été vain.
    CETTE Union Européenne est une calamité pour notre si beau pays qui se paupérise et qui contre la volonté de son peuple va à l’abîme.
    SEMPER FIDELIS Henri BLANC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Découvrez nos nouveaux produits dérivés dans la boutique TB.

 

M&O 287 de juin 2025

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB