jeudi 18 avril 2024

Clip de promotion de l’armée de Terre russe

TRADUCTION : « Aujourd’hui est le premier jour de ta nouvelle vie. Ce qu’il y a eu hier n’a plus d’importance. Ce que tu étais avant, personne ne s’en soucie. Maintenant, l’important, c’est qui tu seras aujourd’hui. Que sais-tu de toi-même ? De quoi es-tu capable ? Les questions peuvent rester sans réponse – mais pourras-tu t’endormir tranquillement le soir ? Apprendre à te connaître, connaître les limites de tes possibilités… envoyer chier les limites ! Es-tu prêt à te briser, jusqu’à épuisement ? Chaque jour, ici, la douleur t’endurcit, les cicatrices font parties du quotidien. C’est toi qui as décidé de te prouver quelque chose, c’est toi qui essayes de voir dans chaque ombre ton ennemi, parce que sans ennemi, il n’y a pas de combat et sans combat, il n’y a pas de victoire. Mais en vérité, ton pire ennemi, c’est toi-même. Ton toi-même d’hier. Ton devoir est de traquer l’ennemi, l’attraper, le dépasser et devenir meilleur que lui. Et revenir, en vainqueur. Parce que demain, c’est le premier jour de ta nouvelle vie ! »

Le clip mis en ligne le 4 mai a déjà été visionné près de 1,5 million de fois

Stéphane GAUDIN
Stéphane GAUDINhttp://www.theatrum-belli.com/
Créateur et directeur du site THEATRUM BELLI depuis 2006. Chevalier de l'Ordre National du Mérite. Officier de réserve citoyenne Terre depuis 2018 (LCL), rattaché au 35e régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes. Officier de réserve citoyenne Marine de 2012 à 2018 (CC). Membre du conseil d'administration de l'association AD AUGUSTA et de l'Amicale du 35e RAP.
ARTICLES CONNEXES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

THEATRUM BELLI a fêté ses 18 ans d’existence en mars dernier. 

Afin de mieux vous connaître et pour mieux vous informer, nous lançons une enquête anonyme.

Nous vous remercions de votre aimable participation.

Nous espérons atteindre un échantillon significatif de 1 000 réponses.

Stéphane GAUDIN

Merci de nous soutenir !

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB