John Kerry sur l’Ukraine : le ridicule ne tue toujours pas


Décidément, le ridicule ne tue toujours pas. Sinon, le Secrétaire d’Etat John Kerry serait resté foudroyé sur le plateau de l’émission « Face the Nation » de la chaîne CBS. En condamnant « l’incroyable acte d’agression » de la Russie en Ukraine, le chef de la diplomatie américaine a pu prononcer cette phrase absolument invraisemblable : « Au 21e siècle, vous ne vous comportez tout simplement pas comme au 19e, en envahissant un autre pays sous un prétexte inventé de toute pièce ». Comme les Etats-Unis en Irak, par exemple ? Pour rappel : le même Kerry a non seulement voté l’invasion américaine en 2003, mais après avoir vu s’effondrer tous les prétextes abracadabrantesques (même pas une seule arme de destruction massive déterrée pas les forces US), il n’a pas hésité à déclarer qu’il aurait voté la guerre quand même.

Previous Europe de la Défense : quelques observations fort intéressantes d'Arnaud Danjean
Next Sur la publication récente d'un rapport parlementaire concernant "la politique française et européenne vis-à-vis de la...Russie"

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.