Marché de l’armement en temps de guerre : une reconfiguration nécessaire (Interview France 24)

Innover aujourd’hui pour gagner des guerres demain ? Depuis 2023, c’est la mission du nouveau Commandement du Combat Futur rattaché à l’armée de terre. Il est l’interlocuteur des entreprises de l’armement, de start-up et de centres de recherches. Décryptant les conflits actuels, ce commandement invite ses partenaires industriels à proposer des armes innovantes, en seulement quelques mois.

Nous recevons le colonel Vincent Moussu, officier coordination et synthèse du Commandement du Combat Futur.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A VOS AGENDAS !

Stéphane GAUDIN / THEATRUM BELLI interviendra au 3e colloque national de Souveraine Tech le vendredi 12 septembre au Palais du Grand Large de Saint-Malo "RAVIVER LE LIEN ARMÉE-NATION AUTOUR DE L'INNOVATION TECHNOLOGIQUE". 
 
Il y évoquera une figure historique (oubliée) du lien Armée-Nation en liaison avec l'art, l'innovation et l'industrie de défense.
 

Theatrum Belli commémore les 400 ans de la Marine nationale à travers son logo dédié que vous pouvez retrouver sur différents produits dérivés de notre boutique. Le logo réunit la devise de « La Royale », l’ancre avec l’anneau évoquant les 4 points cardinaux et la fleur de lys.

M&O 287 de juin 2025

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB