Mardi 4 déc 2018 : soirée « Innovation de défense et entreprises : quelles synergies ? » (École militaire, Paris)


L’Association des entreprises partenaires de la Défense organise le mardi 4 décembre de 19 heures à 21 heures 30 à l’École militaire une soirée exceptionnelle avec l’Agence de l’Innovation de Défense (AID) sur le thème : « Innovation de défense et entreprises : quelles synergies ? »

Cette soirée permettra de mieux connaître l’Agence de l’Innovation de Défense (AID) son organisation, ses missions et ses relations avec le monde de l’entreprise.

Plusieurs cas pratiques seront présentés, chacun concernant une typologie précise d’innovateur : étudiant, chercheur, dirigeant de startup et dirigeant de PME.

Un large créneau sera consacré aux questions – réponses.

Cette soirée s’adresse à tous ceux qui souhaitent innover au profit du ministère des Armées : étudiants, chercheurs, dirigeants de startups, dirigeants de PME technologiques… mais également à tous ceux qui souhaitent mieux connaître l’Agence de l’Innovation de Défense.

Inscription obligatoire.

Nombre de places limitées.

Clôture des inscriptions sans préavis.

Cliquer ICI pour vous inscrire

Vous recevrez un mail confirmant votre inscription, ainsi qu’un mail de rappel avec les modalités d’accès au site de l’Ecole militaire 48 heures avant la soirée.

Previous La brouille Macron-Trump sur "l'armée européenne"
Next HISTOIRE : Chronique culturelle du 23 novembre

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.