Première Guerre mondiale : les traces cachées

La Première Guerre mondiale : des soldats d’au moins 20 pays sont plongés dans l’enfer des tranchées et pris sous un déluge de bombes. Un siècle plus tard, les archéologues contribuent à mettre en lumière le quotidien des soldats combattant sur le front de l’Est français et révèlent des aspects inattendus de la vie sur le front.

Réalisateur : CHRIS REYNAUD

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Theatrum Belli commémore les 400 ans de la Marine nationale à travers son logo dédié que vous pouvez retrouver sur différents produits dérivés de notre boutique. Le logo réunit la devise de « La Royale », l’ancre avec l’anneau évoquant les 4 points cardinaux et la fleur de lys, renvoyant à son ancienneté, à sa grandeur et à sa tradition depuis sa création par Richelieu.

M&O 287 de juin 2025

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB