mardi 27 février 2024

Bourget : Visite du ministre russe de la Défense sur le pavillon de MinDef

Alors qu’au G8 de Lough Erne (Irlande du Nord) François Hollande essaie de se donner une posture morale à défaut d’être géopolitique vis-à-vis de la Russie sur le dossier syrien, le ministre de la Défense russe Sergeï Choïgou, quant à lui, rendait ce matin une visite remarquée au pavillon du ministère français de la Défense au salon du Bourget. Il s’arrêta devant le Rafale et l’hélicoptère de combat Tigre et  monta à bord de l’hélicoptère de transport NH-90 pour y recueillir quelques informations.

Stéphane GAUDIN
Stéphane GAUDINhttp://www.theatrum-belli.com/
Créateur et directeur du site THEATRUM BELLI depuis 2006. Chevalier de l'Ordre National du Mérite. Officier de réserve citoyenne Terre depuis 2018 (LCL), rattaché au 35e régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes. Officier de réserve citoyenne Marine de 2012 à 2018 (CC). Membre du conseil d'administration de l'association AD AUGUSTA et de l'Amicale du 35e RAP.
ARTICLES CONNEXES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

THEATRUM BELLI ÉDITIONS

Theatrum Belli vous propose de vous plonger dans les combats acharnés de la bataille de Dixmude  (7 octobre - 10 novembre 1914) qui fut un haut fait d’armes des fusiliers marins français commandés par l’amiral Ronarc’h.

Merci de nous soutenir !

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB