mercredi 21 février 2024

Dans la peau d’un pilote éjecté, avec l’ancien pilote de Jaguar Max Moutoussamy

Theatrum Belli vous fait partager ce témoignage de Max Moutoussamy, qui s’est éjecté du cockpit d’un Jaguar de l’E.C. 2/7 Argonne de la base aérienne de Saint Dizier alors que votre serviteur y effectuait son service national comme sergent appelé marqueur-ops.

Le début d’une « deuxième vie » ou encore « Une deuxième chance ». C’est ainsi que de nombreux pilotes qualifient la suite de leur vie après s’être éjectés de leur avion… Car l’éjection demeure une expérience extrêmement marquante, tant sur le plan physique que psychologique, pour ceux qui l’ont vécue. Dans ce nouvel épisode de Radar, découvrez le témoignage émouvant d’un ancien pilote de chasse, Max Moutoussamy, aujourd’hui Responsable de développement de nouveaux services et expert en opération en vol chez Safran Aircraft Engines.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

THEATRUM BELLI ÉDITIONS

Theatrum Belli vous propose de vous plonger dans les combats acharnés de la bataille de Dixmude  (7 octobre - 10 novembre 1914) qui fut un haut fait d’armes des fusiliers marins français commandés par l’amiral Ronarc’h.

Merci de nous soutenir !

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB