mardi 16 avril 2024

La Russie participera au salon Euronaval 2014

La Russie continuera de participer aux salons de défense étrangers malgré les sanctions, et sera présent au salon Euronaval 2014 programmé à Paris du 27 au 31 octobre, a annoncé lundi à Moscou Konstantin Biriouline, directeur adjoint du Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique (FSVTS).

« Nous ne renonçons pas à notre participation aux salons étrangers et prendrons part au salon naval et maritime Euronaval », a indiqué M.Biriouline. Le responsable avait antérieurement déclaré que Moscou réduirait sa participation aux salons de défense européens en raison des sanctions.

L’UE a introduit en juillet des sanctions visant, entre autres, l’industrie militaire russe et les technologies de pointe à « double usage » (civil et militaire). Les Etats-Unis ont déjà introduit des sanctions contre une série de compagnies russes, y compris contre des entreprises de défense.

Source : RIA NOVOSTI

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

THEATRUM BELLI a fêté ses 18 ans d’existence en mars dernier. 

Afin de mieux vous connaître et pour mieux vous informer, nous lançons une enquête anonyme.

Nous vous remercions de votre aimable participation.

Nous espérons atteindre un échantillon significatif de 1 000 réponses.

Stéphane GAUDIN

Merci de nous soutenir !

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB