Thales parmi les principaux déposants de brevets à l’INPI en 2019


Thales apparaît pour la 7e fois dans le prestigieux classement 100 Global Innovators des entreprises les plus innovantes au monde en 2019. Ce classement mondial publié par Clarivate récompense notamment la qualité de portefeuille de brevets : nombre d’inventions, taux de succès lié au nombre de délivrances, influence technologique et couverture géographique pour protéger les différents marchés du Groupe. Ce classement souligne ainsi l’engagement de Thales en matière d’innovation, de protection des idées et de commercialisation des inventions.

Avec plus de 450 nouveaux dépôts de brevets chaque année, Thales enrichit son portefeuille de 6 500 familles de brevets et plus de 23 000 brevets, et figure parmi les 10 principaux déposants de brevets par l’INPI. En 2019, plus du quart des nouveaux dépôts ont été réalisés dans le domaine des technologies numériques.

Ces deux distinctions démontrent l’engagement de Thales dans la R&D et le travail accompli par les 30 000 ingénieurs et 3 500 inventeurs du Groupe à travers le monde, qui travaillent sur des solutions de haute technologie contribuant à construire un futur de confiance.

Print Friendly, PDF & Email
Previous LECTURE : 1940 - Vérités et légendes, de Rémy Porte
Next HISTOIRE : Chronique culturelle du 28 juillet

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.