Concert caritatif de la Musique de l’Air du 26 mars au profit de la FOSA


L’armée de l’Air et de l’Espace organise un concert caritatif de l’orchestre d’harmonie de la Musique de l’Air au profit de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA), le vendredi 26 mars à 19h.

Au programme, un hommage à Camille Saint-Saëns, Astor Piazzolla, Igor Stravinsky, et Benny Goodman, immenses compositeurs du XXe siècle, pour qui 2021 est une année anniversaire.

Ce concert sera retransmis en direct depuis l’auditorium Marcel Landowski du Conservatoire à rayonnement régional de Paris, sur la chaîne YouTube de l’armée de l’Air et de l’Espace, et sera accessible à tous.

A cette occasion et c’est le plus important, un appel aux dons au bénéfice de la Fondation des œuvres sociales de l’Air (FOSA), accessible depuis ce lien.

En effet, la FOSA joue un rôle central pour venir en aide aux familles de disparus et aux aviateurs en difficulté, pour les aider à reprendre leur envol face aux aléas de la vie.

Nous nous sommes fixés l’objectif d’atteindre 10 000 € !

 

Print Friendly, PDF & Email
Previous HISTOIRE : Chronique culturelle du 20 mars
Next HISTOIRE : Chronique culturelle du 22 mars

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.