Dassault Aviation renforce son soutien militaire en Aquitaine


Crédit photo : Stéphane Gaudin / THEATRUM BELLI

Désireux de poursuivre sa politique de proximité vis-à-vis des utilisateurs, Dassault Aviation renforce sa présence dans la région Aquitaine, plus particulièrement dans le domaine du « soutien militaire ».

Une antenne locale a ainsi été créée sur le site Dassault Aviation de Mérignac et a été confiée à Gérard Rousset, qui représentera l’entreprise auprès des entités étatiques et des acteurs industriels du soutien situés en région Aquitaine.

Dans un rôle de facilitateur, sa présence au plus près du Commandement des forces aériennes et de la SIMMAD permettra de mieux coordonner les actions des différents partenaires tout en renforçant la coopération État-Industrie.

Outre l’assemblage final des Falcon et Rafale, le site Dassault Aviation de Mérignac compte déjà une importante activité de soutien et de maintenance aéronautique avec la présence d’une équipe de plus de 160 personnes.

 

Previous Le Maroc prête main forte aux Emirats arabes unis contre le terrorisme
Next 10 ans d'images par les photographes de l'ECPAD en Opex

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.