dimanche 16 février 2025

Photo du jour : Un avion de transport RUSSE, le 14 mars 2014, en soutien logistique de l’opération Sangaris

Sangaris avion russe

Le 14 mars 2014, sur l’aéroport international de Djibouti, le 5e régiment interarmes d’Outre-mer (5e RIAOM) des forces françaises stationnées à Djibouti (FFDj) embarque pour Bangui.

Le 5e RIAOM a reçu pour mission d’armer le GTIA Scorpion de la force Sangaris en relève du GTIA Panthère qui était armé par des militaires du 6e BIMA issus des forces pré positionnées au Gabon.

Crédits photos : EMA / ECPAD

Source : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.660725417306520.1073742142.290726467639752&type=1

Stéphane GAUDIN
Stéphane GAUDINhttp://www.theatrum-belli.com/
Créateur et directeur du site THEATRUM BELLI depuis 2006. Officier de réserve citoyenne Terre depuis 2018, rattaché au 35e régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes. Officier de réserve citoyenne Marine de 2012 à 2018, rattaché au CESM puis au SIRPA. Membre du conseil d'administration de l'Amicale du 35e RAP. Chevalier de l'Ordre National du Mérite.
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1925-2025 : centenaire du Bleuet de France

Votre générosité peut avoir un impact significatif sur la vie de ceux qui ont tant donné pour la défense de notre Nation. 

JE FAIS UN DON.

Je soutiens activement Theatrum Belli ainsi que son action civique et culturelle envers l'esprit de défense.

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB