Remerciements pour les dons au profit de nos militaires blessés


Le samedi 14 juin 2014, les associations « Le Cercle d’Etudes d’Histoire militaire de Senlis » et « Les Amis de Monsieur de saint-George » ont organisé un concert (Cf. Mon billet du 3 juin 2014 « Concert du samedi 14 juin à l‘Ecole militaire. Soutenir nos militaires blessés en opération ») dans la chapelle de l’Ecole militaire autour du thème :

“La musique et le soldat autour du chevalier de saint-George”

La musique de l’armée de terre, la mezzo-soprano Floriane Edeline et le baryton Jean-Guy Sartori ont brillamment interprété les musiques et les chants du programme et nous les en remercions chaleureusement.

Le but de ce concert sous ma coordination était de réunir des dons pour nos militaires blessés en opérations. L’objectif a été bien atteint.

Grâce à vous, 2838€ ont été réunis. Soyez remerciés chaleureusement pour nos blessés et leurs familles. Un chèque de cette somme sera adressé à Terre Fraternité (http://www.terre-fraternite.fr/) dans les jours qui viennent.

Pour ceux-qui n’auraient pas eu l’opportunité d’exprimer leur solidarité, il est toujours possible d’adresser vos dons à Terre Fraternité – Hôtel National des Invalides – 129 rue de Grenelle – 75007 Paris

Enfin, si vous êtes sur Twitter, vous pouvez suivre les actions au profit de nos militaires blessés par le hashtag  #blessesdeguerre.

 

Print Friendly, PDF & Email
Previous DCI aims at promoting abroad the French savoir-faire in the cyber-defense field (interview with its chairman & CEO, Jean-Michel PALAGOS)
Next Europe-Défense : Projet d’alliance entre l'allemand Krauss-Maffei Wegmann et le français Nexter Systems

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.