lundi 24 juin 2024

Rapport d’information sur le rôle de l’éducation et de la culture dans la défense nationale

ARTICLES CONNEXES

1 COMMENTAIRE

  1. Alors que le chef des armées parle de « souveraineté européenne » (impensable oxymore antinational) et dégarnit nos forces au profit d’un pays corrompu en guerre qui ne nous est rien, mettant en danger notre économie et nos alliances, il serait effectivement grand temps de se préoccuper de la défense de notre pays. Au passage, on s’interrogera sur les politiques mises en oeuvre en Afrique, et aussi sur la défense des fleurons de notre industrie vendus à l’étranger (Alcatel, Technip, Lafarge, Essilor, Alstom, STX, Latécoère). On questionnera la défense des turbines Arabelles, vendues à l’étranger puis rachetées mais sans les brevets associés, et aussi le marché européen de l’énergie, responsable de l’affaiblissement d’EDF et de notre production et industrie nucléaire.

    Comme quoi, effectivement, il y a des progrès à faire concernant l’éducation des élites françaises qui laisseront après 12 ans de pouvoir au sommet de l’Etat une France, qui faute d’avoir été défendue, est maintenant considérablement affaiblie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de nous soutenir !

Dernières notes

COMMENTAIRES RÉCENTS

ARCHIVES TB